POUR LE BIEN
#Forgood

pour le bien kiabi human

De leur conception à leur recyclage, nos collections passent en mode durable. Si nos produits ne se prétendent pas encore exemplaires, nous faisons des avancées significatives pour rendre la mode plus responsable, et proposer une offre composée à 100% de matières premières plus durables d’ici 2025.



Quelques chiffres

  • 2021 : 80% de notre offre bébé éco-conçue
  • En 2021 : 10 millions de denim sont éco-wash, un délavage plus économe en eau et en produits chimiques.
  • D’ici 2023 : 50% des jeans seront fabriqués sur un modèle circulaire, soit plus de 5 millions d’articles
  • En 2025, 30% de l’offre sera en matières recyclées. Nous développons également l’utilisation du lin, du chanvre et du lyocell, moins gourmands en eau


Nos basiques deviennent durables, nos produits fashion recyclables, en matières décarbonées, moins consommateurs d’eau et plus respectueux des sols. Avec l’ensemble du réseau magasin, cap sur la collecte et le recyclage ! Notre ambition : créer du fil à partir de chutes de production, de vêtements usagés ou imaginer d’autres produits en fibres textiles.

pour le bien kiabi human
pour le bien kiabi human

Accompagner nos clients vers une consommation plus responsable

Pour rendre nos clients acteurs d’une mode plus durable, nous déployons dans nos magasins des supports écrits qui leur proposent de laver moins chaud, de sécher à plat. Un petit pas au quotidien qui coûte moins cher pour notre client et pour la planète.
Dans cette logique de pédagogie, nous proposons toute l’année nos collections au prix le plus juste.
En 2020, nous avons décidé de transformer le Black Friday en une opération solidaire en France et à l’International : le Good Friday. Nos clients ont permis d’offrir 200.000 repas pour les Restos du Coeur en France et 78.000€ pour les associations locales en Russie, Italie, Espagne, Portugal et Belgique.

POUR LA VIE
#Forlife

En savoir plus ›
Notre programme Kiabi Human

POUR L'HOMME
#Forpeople

En savoir plus ›
Notre programme Kiabi Human